Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
13 septembre 2014

baptême de plongée

Bonjour,

Un beau sketch pour ce mois de septembre proposé par Nanat sur cap de scrapper ca.

Et voici ce que j'en ai fait :

bapteme de plongée

Heu.. je sais j'ai un peu modifié le sketch mais ca me plait bien comme ca !

Alors... cap ou pas cap ???

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
6
pffffff !!!<br /> <br /> et une tuerie : Une !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
C
une superbe page cette fois encore, très joli le fond qui mate le blanc avec le gesso pour lier le tout.<br /> <br /> biz
C
Magnifique ta page! Tu as sublimé le sketch!!!
C
Sublime cette page!!! Tu as bien fait de modifier le sketch vu le résultat!<br /> <br /> Bise et bon dimanche
S
gros coup de coeur pour ta page
Publicité