Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
24 septembre 2014

Maldives

Bonjour,

C'est mercredi... Donc défi sur cap de scrapper ca ! C'est moi qui le propose aujourd'hui. Un p'tit combo inspirée d'une photo trouvée ici.

Voici le combo :

combo pour cap de scrapper ca

Et voici ma page : (inspirée d'un sketch de Marianne alias 6 à la maison)

maldives

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée à tous et à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie page. <br /> <br /> Bises
L
j'aime la Marie-Anne's touch' mélangée à la Marianne inspi' !!!
C
superbe page, j'adore les coloris et la photo en parfaite harmonie, top la récup de la page cahier perforée. Biz
S
Quelle page magnifique!!!<br /> <br /> Bises
C
très belle interprétation !
Publicité