Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
27 septembre 2014

école buissonière

Bonjour

Jour de sketch encore une fois sur cap de scrapper ca. C'est Lolotte qui nous le propose.

VOici le sketch :

Voici la page qu'il m'a inspiré... une page de neige et qui dit neige dit pas de bus et qui dit pas de bus dit... école buissonière !

école buissonière

Alors ? Cap ou pas cap ?

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle, j'adore la succession de couleurs.
C
elle est très belle! Bon WE!
M
Bravo belle page
M
que dire que je n'ai pas dit depuis toutes ces années.... c'est tellement top... que je tombe à court de mots..... merci ma petite marie anne... pour cette jolie page... bisouss
C
ta page est su-perbe !
Publicité