Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
11 octobre 2014

Le sketch du samedi !

Bonjour !

C'est le week-end et donc jour de sketch sur cap de scrapper ca et aujourdh'ui c'est moi qui vous le propose. Le voici !

sketch 12

Et voici ma page... et sur la photo c'est moi !!! Si si!!!! c'est pour ca que la tempête va se lever !

cueillir_le_th_

Bonne journée !

MArie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vindiou quel superbe sketch et quelle page !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir que je trouve du temps pour le faire , pas de doute !!!
F
j'adore ton sketch, j'adore ta page mais il faut dire qu'il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer ton scrap ! je t'embrasse fort ma copine et mille mercis pour tes mots doux ! je rentre de vacances, je croule sous les mails ....
M
bon le fameux combo est de retour lol !!<br /> <br /> j'adore les triangles en couture !! et toi dessus le top du top<br /> <br /> superbe page<br /> <br /> bizz Mu
C
revoici le jaune :-) très sympa ce sketch et une belle interprétation. Biz
M
sublime.... comme toujours.... et très sympa ton sketch ...... un grand merci pour ce partage.... bisous
Publicité