Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
31 octobre 2014

Voyage......

Bonjour tout le monde !

Nous sommes revenus hier soir du Népal, d'où mon absence sur le net !!!!! Un pur bonheur ce voyage et des centaines de photos dans mon APN !!!!!

Alors le Népal c'était comment ????

Et bien.... Des monuments magnifiques :

népal3

De belles rencontres :

népal1

Des paysages fantastiques :

népal2

et des animaux fabuleux !!!

népal 

Voilà.. Quelques petits montages sans prétention avec des photos pas encore travaillées.

Bonne soirée à tous et à toutes !

Marie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou! le Népal?! Trop bien! Superbes photos, hâte de voir tes pages maintenant. Bon retour à la réalité! lol!
J
Wawouuuu le Népal, non mais le Népal quoi!! <br /> <br /> Le pied total!! J'ai adoré regarder tes photos, j'ai rêvé aussi :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour en occident ..
F
dingue !!!! quel voyage hors du temps aussi !!! vraiment que j'aimerai aussi y aller un jour !!!!
T
merci de nous partager ces belles photos !!! superbe votre voyage, ça avait l'air magnifique !: du beau scrap en perspective !
C
et bien un super voyage et de superbes pages en perspective, tu vas avoir de quoi faire :-)<br /> <br /> biz et bon courage pour la reprise
Publicité