Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
1 novembre 2014

Paris, place du Tertre

Bonjour !

C'est samedi et jour de sketch sur cap de scrapper ca ! C'est Sandydub qui nous le propose !

sketc

Vous l'avez vu, nous sommes rentrés vendredi soir et j'ai vite pris ma page en photo hier soir mais du coup.. Faire les choses à la va vite, la photo n'est pas géniale du tout... Tant pis ! je vous la montre quand même !

Paris place du tertre

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
T
on voit bien, sans souci! j'aime beaucoup!
C
et bien tu ne perds pas de temps toi :-) une belle interprétation de ce sketch.
G
J'aime..... ! c'est tout !
6
on arrive juste à voir que ta page est gniaaaaaaaaaale !!!<br /> <br /> c'est l'essentiel !<br /> <br /> bizzzzzzzz
Publicité