Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
19 novembre 2014

Dascyllus aruanus

Bonjour !

Jour de défi sur cap de scrapper ca et le moins qu'on puisse dire c'est que dans la DT on aime le bleu ! Voici les deux images dont Lolotte nous propose de nous inspirer pour cette semaine :

99606246      99731377

et voici ma page :

dascyllus aruanus

A vos papiers...Scrappez !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton effet bois c'est d'enfer ! les bandes derriere la photo j'adore <br /> <br /> bizz Mu
C
très jolie ! c'est sympa la photo déchirée !
C
Quelle belle inspiration !
F
Moi j'aime le bleu !!!!!!!!!! donc j'aime ta page, particulièrement cette photo (de fond marin ?) déchirée sur le coté .... une très bonne idée !<br /> <br /> bravo ma belle et plein de bisouilles
S
magnifique ta page
Publicité