Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
22 novembre 2014

automne

Samedi ! Youpi ! Et bien sur,  sketch sur cap de scrapper ça ! Et là, c'est l'une de mes scrapeuse préférée, Nadia, qui nous le propose !

Le voici :

99307625

 

Et ma page :

automne

J'espère qu'il vous inspirera vous aussi car la DT a fait des merveilles !

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle ta page, je kiffe!!
T
très jolie page!
F
fidèle au sketch mais toujours dans ton superbe style inimitable !!!! j'adore ton interprétation haute en couleurs<br /> <br /> bravo et gros bisous
M
dis donc c'est ue tu es fidele au sketch pour le coup !! lol<br /> <br /> superbe page, couleurs qui petent le feux ça dynamise<br /> <br /> bizz Mu
C
une belle interprétation de ce sketch dans de jolis coloris d'automne. Biz
Publicité