Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
30 novembre 2014

dans le port

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour de Toulouse où, l'association Scrap a sauce m'avait invité pour animer un atelier double page... C'était mon premier atelier et j'ai adoré ! Un grand merci à toutes les participantes pour leurs gentillesse et à Fredo et Céline pour m'avoir hébergée ces deux jours ! Voici les pages que j'ai proposées :

dans le port

dans le port 1

dans le port 2

 

 

J'ai vraiment apprécié d'animer cet atelier : c'était une expérience vraiment enrichissante !

Bonne fin de dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fond pour cette double page. Elles sont magnifiques.
T
elles sont superbes ! bravo pour cette première expérience ^^
C
Merci pour ton atelier, c'était vraiment génial.<br /> <br /> Carole
C
superbe double page !
C
vraiment très très jolie ta double page, j'aime beaucoup le sketch et tout l'ensemble d'ailleurs :-)<br /> <br /> c'est sympa les ateliers, un moment d'échange. Biz
Publicité