Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
17 janvier 2015

instant magique

bonjour tout le monde,

Non, non, je n'ai pas disparu mais....... toujours un mais je sais ! Honnêtement, je n'ai pas eu très envie de scrapper ces derniers temps et je n'ai pas non plus eu envie d'aller sur les blogs. J'ai encore une fois 1500 mails qui m'attendent sagement dans ma boite....... J'espère qu'il n'y avait rien d'important lol ! J'ai quand même fait mes cartes de voeux mais pas prises en photo. Il fait trop noir quand je rentre du boulot et du coup, j'ai zappé.

Aujourd'hui, c'est le sketch sur cap de scrapper ca et c'est moi qui le propose alors j'ai quand même fait une p'tite page avec. Le voici :

100443477

Voici ma page. Je ne l'aime pas tant que ca mais pas eu trop d'inspi. Je vous présente ma p'tite nièce Jade et.... le Père Noël bien sur...

instant magique

 

Je vais essayer de revenir très bientôt. Ca me manque quand même !

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime peut être moins ce fond mais ce que tu as fait dessus me plait bien !
C
J'aime beaucoup !
T
supr d'avoir un petit signe de vie, j'adore la photo, elle est extra, ta page est bien sympa patouille et compagnie, j'adore ! Courage avec ton ado, je vais pas te dire que c'est que le début, mais disons que c'est normal et tu vas grandir en même temps que lui :-D
T
si si c'est super!!! il y a des moments où on fait des pauses.... normal! Et on revient encore plus motivée, et contente de s'y remettre car ça nous manque à un moment donné ou un autre.
6
et m'dam'<br /> <br /> t'as l'droit de pas être au top !<br /> <br /> les ados difficiles, je connais alors, c'est pas moi qui te jetterai la pierre ! y a des priorités !!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> ps : ta page est subliiiiiiiiiiiime !!!<br /> <br /> RE-bizzzzzzzzzz
Publicité