Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
31 janvier 2015

Sur la route de Colombo

Bonjour tout le monde

Samedi = sketch sur cap de scrapper ca et c'est Nadia, la grande Nadia qui le propose !

Le voici :

101432220

Et voici ma page

sur la route de colombo

J'espère que ma page et le sketch vous plairont !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Magnifique!!!
S
fabuleuse cette page
K
j'adoOOOooooore
L
bon c'est de notorité publique que je n'aime pas le vert mais du vert comme ça j'adore ! la photo est superbe et mise en valeur par le sketch !!! un grand bravo !
C
C'est la grande classe ! J'aime beaucoup cette page entre tradition et modernité.
Publicité