Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
4 février 2015

love au sri Lanka

bonjour tout le monde,

Merci pour vos gentils messages sur mon précédent post; Promis, j'y répondrai très bientôt !!!! Je recommence à scrapouiller doucement et j'en ai profité pour illustrer le combo proposé par Carolec sur cap de scrapper ca aujourd'hui.

Voici le combo :

101708146_o

Et voici ma page

love au sri lankha

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout mimi:))
S
c'est très joli
T
ta page est encore une tuerie ! bravo !!!
M
photo magnifique et pas un combo que tu utilises souvent .. extra<br /> <br /> bizz Mu
L
Tu te doutes que je surkiffe ta page vu le combo !!!!!!!
Publicité