Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
14 février 2015

Bonjour tout le monde Un nouveau sketch sur cap

Bonjour tout le monde

Un nouveau sketch sur cap de scrapper ca proposé par Libélula. Un sketch spécial Saint Valentin bien sur. Pas très fan de cette "fête" je l'avoue mais j'ai quand même voulu jouer le jeu !

Le sketch :

101926243

 

Et ma page

vacances

Bon week-end à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu l'as parfaitement interprété, ta page est sublime.<br /> <br /> Bisous
C
une très jolie page !
M
Cette page est magnifique !
G
J'adore la façon dont tu tritures les sketches ! Et comme toi, j'ai horreur de ces fêtes commerciales....
T
moi non plus, pas fan, on ne l'a jamais fêté. Pour ta page, déjà dit..... super!!!!
Publicité