Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
16 mai 2015

Détente Maldives

Bonjour

Jour de sketch sur cap de scrapper ca. Lalaith nous a concocté un petit défi avec de la verdure ! Le voici :

103475438

Voici mon interprétation avec, chose rarissime..., une photo de moi !

détente Maldives

Bonne journée à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page !
L
Que de vert ! J'aime bien quand même...
C
quelle jolie page avec toi en prime :-) un vert très doux et comme toujours ton style reconnaissable. le papier de fond était déjà comme ça ?<br /> <br /> biz
T
vraiment superbe! et quelle jolie photo! Le papier de fond est trop beau et superbe harmonie entre tous tes bidules.
M
ah ben c'est le top de te voir en photo .... superbe page .<br /> <br /> bizz Mu
Publicité