Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
5 septembre 2015

Sieste

Bonjour !

Les vacances sont terminées... Nous avons repris le chemin de l'école et c'est une rentrée particulière pour moi puisque mon p'tit bout est rentré en 6ème... Déjà.... Quand au grand, il vient d'entrer en 3ème avec le brevet au bout du chemin.....

C'est aussi la rentrée des cap de scrappre ca avec le premier sketch signé Sandy.

Voici le sketch :

11822750_908929112514396_6097254448288743007_n

Et voici ma page :

sieste

Bonne journée à tous et à toutes et bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! un coup de cœur pour cette page!
S
Une page magnifique. Bonne rentrée 😘
K
Superbe page, j'adore !
C
très belle interprétation de ce sketch !
M
Superbe ta page et contente de revoir ton scrap.<br /> <br /> "Bonne année scolaire à tes enfants". La mienne est en semaine d'examens. Pas col après un été ...<br /> <br /> Bisous
Publicité