Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
10 septembre 2015

Doit arrêter de faire le clown

Bonjour tout le monde

Ca y est, terminé la rentrée, on a tous repris les bonnes habitudes, y compris celle de farfouiller dans les cartables à la recherche du stylo rouge dont on a absolument besoin et qui est tombé car la trousse était restée ouverte et qui du coup a taché tous les cahiers.....  

Pour cette rentrée, voici le défi proposé par

Sur votre page, vous placerez un maximum d'éléments que vous allez piquer dans les cartables de vos bambins. Ce peut être des agrafes, des trombones. Vous êtes même autorisées à déchirer des pages de leurs cahiers. 

Eh! Eh! Ces petits monstres nous piquent bien nos chaussures ou nos rouges à lèvres. C'est à notre tour cette fois et on va s'en donner à coeur joie...

En guise de titre, une appréciation du maître est requise: A, très bien, peut mieux faire..

Voici ce que cela donne pour moi :

doit arrêter de faire le clown

 

Bon scrap à tous et à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta page.<br /> <br /> Bises
M
tres jole page, les photos sont extra
M
Belle harmonie de couleurs. Ta page est superbe.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
M
Belle page!<br /> <br /> J"adore les couleurs.
T
Excuse, je viens de voir en bas de ta page. oups!
Publicité