Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
5 octobre 2015

Octobre 2013

Coucou tout le monde !

Je n'arrive pas à suivre le rythme de vos blogs mais j'essaie au moins de suivre celui de mes pages ! VOici le sketch proposé aujourd'hui par Lalaith sur cap de scrapper ca :

105568444

 

Et voici ma page, de saison !

octobre 2013

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes tes dernières pages sont superbes ! la carte est très jolie également !
C
vraiment très très belle ta page!!
C
super ta page avec ce fond assez chargé mais la photo en couleur ressort bien.<br /> <br /> Biz
M
moi aussi j'aurai pas oser utiliser ce papier ( que j'ai d'aéilleurs !! mdr )<br /> <br /> et il va nickel !!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
L
Je n'aurais pas penser à utiliser ce type de papier de fond pour ce genre de photo mais c'est parfait au contraire ! La photo n'est pas mangez par le fonds, les détails sont mis en valeur et les couleurs ressortent, euh j aime bcp je crois !!!!!!
Publicité