Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
20 octobre 2015

Un tuto ça vous dit ????

Bonjour !

Aujourd'hui, sur cap de scrapper ça, je vous propose un tuto pour utiliser l'outil fuse tool de We are Memory Keepers. Perso, j'adore ce nouveau jouet et je ne regrette pas de l'avoir acheté !

Retrouver mon pas à pas ici et je vous met quand même la petite page finale que j'ai créée :

tuto 2

tuto 1

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce tuto ! bises
C
Tu me donnes envie de partir au soleil avec ces belles photos...
S
sympa tout ça ! tu crois que l'on peut faire des pochettes pour ranger les planches de tampons?
C
Jolies réas Bravo
F
je viens de lire ton tuto sur Cap et c'est vraiment super cet outil, j'ai une amie qui s'en sert depuis quelques mois et ça m'a l'air génial<br /> <br /> bisous ma copine !!!!!!!
Publicité