Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 128
Mon scrap à moi
2 janvier 2016

bonne année ! Et... futsal

Bonjour tout le monde !

Laissez moi pour commencer vous souhaiter une excellente année 2016. Qu'elle vous apporte de la joie, pleins de petits bonheur pour vous et vos familles.

Je tiens également à remercier toutes celles et ceux qui suivent mon blog bien que je ne sois pas très présente sur la toile depuis quelques mois déjà. La vie est ainsi faite où il faut faire des choix et pour l'instant, je privilégie le boulot à internet....

 

Je vous propose maintenant une page à pochettes, réalisée avec l'outil fuse. Et pour une fois, je l'ai terminée recto et verso ! Tout arrive !

 

futsal1

futsal2

Bonne journée tout le monde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique!
M
Je te souhaite aussi une excellente année 2016 remplie de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Bisous
M
bonne année à toi moi je ne souhaite que la santé .... elle a fait défaut depuis 2014 .. alors y'a que ça de vrai..<br /> <br /> quand à la page au fuse j'adore ! !je susi très fan je l'utilise régulièrement et j'ajdore<br /> <br /> de belles photos et de jolies couleurs<br /> <br /> bizz Mu
L
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année, quelle te soit propice et créative ! Bisous
6
bonne année à ti aussi ! que du bonheur<br /> <br /> comme ta page double ! elle dépote !<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Publicité