Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
30 janvier 2016

On écrit sur les murs....

 Bonjour tout le monde

 

     Encore une fois, désolée de n'être pas plus présente sur la toie, que ce soit sur vos blogs ou sur le mien mais la réforme du collège m'occupe beaucoup beaucoup.... Et pourtant, elle ne présage rien de bon pour les enfants, croyez moi. Bref, de réunions en réunions, je ne trouve plus beaucoup de temps pour moi. Et ce n'est pas terminé puisque ma demi-journée de libre, le mercredi, va être occupée par d'autres réunions encore... Réunionite aigue quand tu nous tiens !

      Bon, j'ai quand même fait une petite page pour le défi que je vous propose sur cap de scrapper ca aujourd'hui. Je vous demande de vous inspirer non pas des couleurs mais de la forme particulière de ce tableau :

108334071

Et voici ma page..... Photo d'un mur d'Arromanche lorsque je suis allée visiter les plages du débarquement et le mémorial de Caen avec mes copains profs d'histoire géo et mes enfants. (Heu oui... mes enfants font les cobayes pour les sorties pédagogiques.....)

on ecrit sur les murs

Bonne journée à tous et à toutes

 

J

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta page est magnifique !!!
C
elle est superbe !
T
J'adore comment tu as utilisé envers/endroit ton pochoir. Superbe!
C
une page magnifique, j'aime beaucoup la double utilisation du mask qui donne du relief. Biz
C
L'encre rouge ne me plait pas, mais le reste de la page est superbe comme toujours !
Publicité