Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
10 février 2016

ne jamais renoncer

Bonjour tout le monde !

Ce sont les vacances et du coup, un peu de temps pour moi et pour le scrap..... Voici le sketch que Nadia nous propose aujourd'hui sur cap de scrapper ça :

108371572

Et voici ma page (encore une fois les couleurs sont pourries mais que voulez-vous... il pleut, il pleut, il pleut !)

ne jamais renoncer

Bonne journée à tous et à toutes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page !
C
rhooo qu'elle est belle cette page. bravoooooo
B
Superbe !
G
J'aime !
F
belle page, j'aime les coloris choisis <br /> <br /> bravo Marie-Anne<br /> <br /> gros bisous
Publicité