Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
10 avril 2016

Retour de vacances....

Bonjour tout le monde,

Pas de scrap aujourd'hui... Du moins pas tout de suite ! Retour du ski hier soir du coup c'est plutôt lessives que scrap ! On ne va pas dire que c'était la plus belle semaine à la montagne que l'on n'ai jamais faite : beaucoup de vent les premiers jours, puis du soleil, puis du brouillard, puis de la neige....... On a quand même pu skier tous les jours et Clément nous a ramené son étoile de bronze ! Quentin lui en a terminé avec les médailles mais il a découvert les joies du ski solo avec des copains !

2016-04-101on

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles pages en perspective !!!!
J
De belles photos souvenirs en attente d'être mises en page <br /> <br /> Bises et belle semaine à toi
M
jolies les photos et la chance d'etre allés au ski<br /> <br /> bizz Mu
C
belle mosaïque de photos, tu as certainement de quoi t'occuper un moment :-)<br /> <br /> biz
M
De beaux clichés à scrappeer.<br /> <br /> Bisous et bonne reprise
Publicité