Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
10 mai 2016

Jour de lessive (lift de Thuria)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, sur cap de scrapper ca, nous vous proposons de lifter une scrapeuse de grand talent, j'ai nommé.... THURIA !!!!  Pas facile car ses pages sont de pures merveilles, pleines de petits détails. Le plus difficile dans un lift c'est de ne pas faire un simple copié collé mais de s'approprier la page et, tout en conservant l'idée de la scrapeuse d'origine, d'y mettre sa patte.

Voici la page que j'ai choisie de lifter :

.107755506

Voici ma version avec une photo prise au Népal, à Bahktapur, quelques mois avant le tremblement de terre. C'était jour de lessive et dans toutes les rues les femmes étaient réunies autour des pompes à eau, et papotaient en travaillant. Et au milieu, il y avait cette petite fille qui devait avoir 3 ou 4 ans qui, dans sa petite bassine, lavait ses chaussettes

 

jour de lessive

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton choix m'a fait peur, mais ta version me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises
C
très jolie page et je préfère ta version plus "lisible" avec ce fond moins chargé. Biz
S
j'adore ton choix avec un fond plus clean c'est superbe
C
Ce lift est sublime ! Bravo !
F
j'adore ton interprétation, bravo ma copine<br /> <br /> ton cliché est superbe<br /> <br /> bisous tout plein
Publicité