Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
15 juin 2016

Histoire de plouf

Bonjour tout le monde,

J'essaie de me reconnecter au monde du scrap.... Aujourd'hui, sur Cap de scrapper ça, Adrina nous propose un 3 sur 7... 7 images, et on doit en choisi 3 dont on doit s'inspirer !

109874939

J'ai utilisé le jaune du flacon de parfum ainsi que son côté transparent (calque), les ronds des perles et le soleil de la photo avec les poissons et voici ce que cela donne pour moi :

histoire de plouf

 

A vous de jouer !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bien belle page.<br /> <br /> Bisous
T
J'aime tout!!! La photo est superbe! et le titre m'a fait rigoler.
C
très jolie page, la précédente également !
M
y'a pas que chez moi qu'il y a des ploufs !! ça me rassure ! belle inspiration et belle page<br /> <br /> bizz Mu
C
C'est pepsy, superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité