Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
21 avril 2017

Bronzage pile ou face

Bonjour tout le monde

Presque 1 an que je n'ai rien posté..... Ca fait bien long.... Pour essayer de me rebooster un peu et me remettre au scrap (et à la photo aussi d'ailleurs, j'en a fait beaucoup moins ces derniers mois), j'ai décidé de me réinscrire sur un forum. Mon choix c'est donc porté sur le coffee scrap et j'ai essayé de faire le sketch du mois. Bon, j'avoue que je suis rouillée et que les idées viennent difficilement mais bon, il faut se remettre le pied à l'étrier d'une façon ou d'une autre !

Voici le sketch :

10_ske14

Et ma page... je vous l'ai dit, ce n'est pas le must mais bon, je m'y remet juste : je suis rouillée !

bronzage pile ou face

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> <br /> J'ai d'abord fait un petit tour sur Coffee Scrap, et je suis tombée sous le charme de ta page... Désolée de te contredire mais moi je l'aime beaucoup! L'idée des coutures est super pour éviter le découpage de photos (que je déteste)...<br /> <br /> En arrivant sur ton blog, j'ai souri... tu ne te souviens peut-être pas... mais on s'est déjà croisé il y a longtemps longtemps, sur les forums... on fait partie des vieilles^^<br /> <br /> Je repasserai voir tes pages avec plaisir!
D
très belle page ! bizzzzz
M
J'adore toujours autant ton scrap !!! Ta page est magnifique !! A la semaine prochaine alors... ; ) Bises
F
ah mais j'ai cru halluciner moi !!! lol je suis plus que ravie de retrouver ton scrap, pour quelqu'un de rouillé, c'est bien beau<br /> <br /> gros bisous ma copine
P
Quel retour! Tu n as rien perdu de ton talent, ta page est splendide<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Publicité