Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
10 octobre 2007

crop en auvergne

2 jours de scrap en Auvergne : le rêve !!!!! Avec des animatrices vraiment supers et à l'écoute et une organisation géniale ce furent deux jours de bonheur. Un peu loin certes, mais quel plaisir !!!!

Voici déjà deux pages faites cex jours là : une page clean et simple proposée par Laure dans son atelier et une page Challenge :

P1010974

P1010975

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement pour ta page blanche "tour de luge" !!!!!!!! elle est tout simplement... SUBLIME!!!! <br /> <br /> Un gros gros BRAVO!!!!<br /> <br /> Bisous
V
Le clean et simple te va bien aussi !
Publicité