Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
23 avril 2017

escapade à Amsterdam

Et oui.. Encore une ! Bon... Ne rêvons pas, je ne pense pas tenir la route avec une page par jour pendant longtemps mais pour l'instant, l'envie étant là.... j'en profite !

Une petite page façon PL sur notre séjour à Amsterdam il y a 1 an déjà !

escapade a Amsterdam

Bon, il faut faire l'autre côté maintenant !

Bonne journée à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique !
C
Très interessante cette page . Au moins il y a des photos... C'est très parlant. J'aime beaucoup
D
J'aime bien ta MP ! Faut que j'arrive à convaincre DH d'y aller ! bizzzz
C
Jolie !!!!
C
Tu as raison d'en profiter tant que l'envie est là et en plus cette page est superbe tout comme tes photos d'ailleurs!
Publicité