Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
6 février 2008

J'ai été taguée....

Crumble et Maud m'ont tagué... Donc à mon tour je me prend au jeu !!!

1. Ma couleur préférée.... En fait je les aime toutes... Je suis un peu comme Elmer, l'éléphant bariolé ! Ca dépend de mes humeurs !!!

2. Ma musique préférée : Alors là j'en ai plein mais presque que du français. D'abord les incontournables : Brel et Piaf. Puis les plus récents : JJG, Bruel (et oui....), Christophe Willem, Raphael, Calogero, Vanessa Paradis, Renaud etc....

3. Ce que je déteste : quand mon z'hom oublie de nettoyer la table après avoir débarassé !!! Ca m'agace !!!!

4. Ce que j'adore : mes enfants, mon homme, ma famille, mes amis, bref tous ceux qui me sont chers

5. L'émission que je regarde le plus : il n'y en a pas une que je regarde plus qu'une autre.... Pas beaucoup de temps pourla télé. Je suis plutôt séries qu'émissions

6. Mon rêve : voyager partout !!!

7. Mon projet pour 2008 : continuer à être heureuse...

Voilà, je lance maintenant le défi à qui veut le prendre car beaucoup ont déjà répondu à ce petit questionnaire! !!!!

Bisous

Marie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
C
merci pour le defi !! hi hi moi aussi j'ai le meme homme a la maison (il prefere faire la vaisselle que nettoyer la table) <br /> bizouilles du gateau sec
C
j'adore ce que tu deteste,on a les memes à la maison mais je me suis fait une raison maintenant,bises à+
Publicité