Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
13 février 2008

un échange de photo

P1020675Pour le spécial même pas cap de scrap émotions, Nanou84 et moi avons échangé des photos. VOici la page que je lui ait faite sur sa petite Maeva. La photo était splendide il a donc été très facile d'en faire une page!!! Pour simplifier les envois nous avons fait du . Enfin, pour moi ce n'est pas tout à fait du A4... J'ai coupé le bazzil de fond pourque la page rentre dans l'enveloppe : c'est donc un peu plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que je vais scraplifter celle ci pour mes pages défi<br /> bizzzzzz
A
sa donne un gou romantique incroyable
N
Quel plaisir de scrapper du rose, non?!?
I
encore une bien belle page !! et c'est vrai la photo est magnifique ! bizzz
C
La photo est superb et tu en as fait une page magnifique !!!<br /> Un grand bravo !!!
Publicité