Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 avril 2008

un scraplift d'Iggydodie

P1020950J'adore ce qu'elle fait et j'ai donc proposé de faire un scrpalift d'une de ses pages pour un duo. Vraiment c'est une scrapeuse géniale et pleine de talent !!! Son blog: http://www.scrappadingue.net/ . J'ai choisi de scralifter sa page Clarke quay et voici ce que cela donne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont toujours aussi belles et harmonieuses!!!<br /> Encore une petite merveille!!!<br /> Un gros BRAVO à toi Marie-Anne!!!<br /> <br /> Et plein de gros becs...
N
trop belle ,elle est splendide bravo
V
magnifique page, je l'adore !
P
rhooooooooo superbe !!!
Q
ça donne une merveile comme tu sais les faire <br /> <br /> j'adore cette page
Publicité