Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
3 mai 2008

Le printemps est là : vive les couleurs !!!

Ca y est, le mois de mai est arrivé et avec lui le soleil !!!! Du coup, ma dernière page est assez différente de ce que je fais habituellement : j'ai eu une envie de couleurs subitement !!!! Par contre, je ne sais pas trop si elle est réussie ou non... .Je vous laisse juge !

P1030207

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu auras compris que je voulais dire "tout aussi réussie" et non "toute" ha! ha! ha!!!!<br /> <br /> Bisous
M
Moins dans tes couleurs habituelles, mais toute aussi réussie!!!<br /> <br /> BRAVO et bisous
P
tres jolie page , tres jolies couleurs ! j'aime j'aime !
T
il est trop beau ton blog!!!! j'adore tes pages qui ne sont pas fades du tout (meme après une telle crop!!) et j'aime bien les couleurs que tu utilises!!! je me suis inscrite à ta news!<br /> bisous<br /> nath
K
géniale cette page avec ces couleurs!
Publicité