Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 mai 2008

Après les pirates, les cowboys...

Et oui, avec deux p'tits gars, pas de princesse ou de fée.... Juste des pirates, des cowboys, des sorcières.... Bref, des trucs qui se bagarent quoi !!! Voici donc une nouvelle petite pageounette, réalisée avec des papiers basic grey essentiellement et quelques décos de chez embelliscrap.

P1030412

Et quelques détails :

P1030413P1030414

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SUPERBE PAGE et ce n'est pas la seule il y en a plein ton blog , out le girly cela fait du bien de voir enfin des pages p'tits mecs avec du cachet !!!!je vais suivre cela de très près<br /> bizzzzz
P
excelent j'aime beaucoup <br /> bizzz
M
Et une de plud que j'adore !!! bravo !
F
L'atmosphère de tes pages, j'adore ! il y a de la douceur, de la classe et un savoir faire incroyable pour mettre en valeur des photos sublimes ! Bravo !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous !
T
comme quoi meme avec des garçons on peut faire des SUPERBES pages!!!!!!!!!!!!!! moi j'adore!!
Publicité