Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 juin 2008

Mois de juin...

Et voilà, le mois de juin est arrivé, mois de l'été, du soleil, de la chaleur..... Enfin, en ce moment s'il fait chaud, c'est que le chauffage se délenche et le soleil ne brille que sur les dessins de mes loulous ! Du coup, au lieu de faire du jardin, on scrappe !!! Voici une page que j'ai réalisée pour un concours sur le pou qui bulle. Bon, d'accord, à l'heure actuelle je n'arrive pas à leur envoyer ma page mais bon.... Il faut donc réaliser une page selon l'un de leur skech. Voilà ce que cela donne pour moi:

P1030433

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !! la photo, les embellissements, les couleurs ! tout y est<br /> bravo
F
je la trouve magnifique, elle est trop belle ! Bizz Fanou
T
Comme d'hab,je passerai des heures à regarder ta page, elle fourmille de tous ces petits détails que tu utilises avec talent pour mettre une magnifique photo en valeur ! Superbe !
R
magnifique page! tes embellissements sont superbes!
C
Une page pleine de toi Marie !!!<br /> C'est superbe comme d'hab !!!<br /> Bizouilles
Publicité