Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
21 juin 2008

Mon atelier du 24 juin sur BOC

Ca y est, mon deuxième atelier est prêt.... Je vous attend donc le 24 juin sur best of créa pour venir scrapouiller un peu avec moi ! Au menu je vous ai conconcté un mini flag book-range CD..... Compliqué ??? Même pas !!!! Je vous donne ici le matériel à prévoir et vous attend mardi soir pour celles qui le peuvent bien sur !!!

Matériel à prévoir :

- 2 carrés de carton fin de 14*14 (j’ai utilisé le carton qu’il y a lorsque je commande du papier de scrap mais du carton de boite à chaussure par exemple fera très bien l’affaire !)

-   2 rectangles de cardstock : l’un de 14*9 et l’autre de 13.5*9 et un rond de 6 cm de diamètre dans ce même cardstock.

-  2 carrés de papier imprimé 16*16 dans un premier papier A

-  2 carrés de papier imprimé 13.5*13.5 dans un second papier B

-  2 rectangles de 6*12 dans un papier imprimé C (un sera disposé verticalement et l’autre horizontalement)

- 4 rectangles 6*10 découpés dans un transparent un peu épais (soit transparent pour couverture, soit transparent scrap)

- 2 ronds de 6 cm de diamètre dans un papier D.

-  8 rectangles de 7*4.5 (horizontaux) découpés dans vos chutes de papiers ou dans des chutes de papiers assortis.

- 2 morceaux de ruban de 14 cm ou bien 2 bandes de papier.

- 1 morceau de ruban de 30 cm environ

- Du gesso ou de la peinture acrylique (j’ai utilisé du blanc mais rien ne vous empêche de prendre de la couleur assortie à vos papiers)

- Des carrés de mousse 3D

-  Embellissements divers….

-  8 photos format paysage en 6*4 maximum. Important : toutes ces photos devront se trouver sur un même CD !!!!

-   Un CD plein de vos photos préférées !

Un p'tit aperçu de ce que je vous propose quand même....

P1030407

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je'essayae de totu prepare ca m'a l'air bie nsympa tout ça !!!!<br /> bizzz Mu
C
Mais où vas tu trouver toutes ces idées ???<br /> ça à l'air très sympas<br /> Je vais essayer de préparer tout ça pour ne ps être à la bourre !!! lol
F
ça a l'air super cette réa, en mm temps rien d'étonnant... tu ne sais faire que de tr_s jolies choses!!!!! bon atelier!<br /> bisous
C
Vivement mardi!!!! C'est une idée super sympa!!! Bises
Q
heureusement que c'est censé pas être compliqué lol!!!!!!<br /> <br /> en tous cas ce petit extrait me donne bien envie de voir la suite !!!
Publicité