Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
6 juillet 2008

Une page Vintage

Pour un concours interforum, on nous a proposé durant la semaine du 23 au 29 juin des défis tous les jours. Bien sur, je n'ai pu en faire qu'un seul..... Mais bon, je suis quand même assez contente du résultat ! Il fallait faire une page héritage ou vintage avec encres et ponçage. Voilà ce que ca donne pour moi ! La petite fille sur la photo est la fille d'amis que je remercie encore pour m'avoir autorisé à mettre cette page sur mon blog. Et puis, elle est magnifique Paulinette non ????

P1030649

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page j'adore le style vintage !! bravo !!!
R
superbe! j adooooooooore!
C
superbe page !! j'adore !!
F
superbe superbe superbe!!!!! bisous
C
Encore une page superbe Marie Anne Bravo !!!<br /> La photo de cette petite fille est magnifique aussi !!<br /> Bizouilles
Publicité