Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 août 2008

Un mini déglingué : mon atelier sur BOC

Après pas mal de péripéties j'ai quand même terminé mon atelier sur BOC aujourd'hui.... Internet a fait des siennes ces derniers jours et j'ai été privé du net puis coupée au milieu de l'atelier bref.... que des embrouilles. Enfin, voici les photos de mon mini déglingué. J'ai utlisé les papiers sultanes qui sont magnifiques et vraiment géniaux à travailler : tout s'accorde, c'est magique !!!!

P1030853 P1030854 P1030858

P1030861      P1040468

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Grace à ta fiche technique et au challenge de Mamy Anick sur Rue du Scrap, j'ai fait un joli mini pour ma fille ;) Il est sur mon blog http://helau.canalblog.com si tu veux le voir. Merci beaucoup à toi !
T
Et bien ta fiche technique m'a bien inspirée puisque j'ai réalisé ton superbe mini. Il est sur mon blog si tu veux voir. Merci encore à toi pour cet atelier.
V
ton mini est superbe j ai aussi fait le mien grace a mamy anick merci
T
belle réa...
M
coucou ma grande<br /> <br /> Je suis "le + possible" sur le forume rue du scrap, et je me suis permise de proposer un scraplift de ton album jusqu'à la fin du mois.. j'ai donné ton lien, et j'espère que les filles viendront te faire quelques commentaires et te mettre le leur...<br /> (j'ai indiqué aussi l'atelier 22 du BOC.. pour pas qu'il y ait quoi que ce soit comme mauvaise interprétation..<br /> encore merci à toi pour tout ce que tu nous fais faire...<br /> gros bisou à toi.
Publicité