Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
31 octobre 2008

Le tournoi du dragon.....

Je me suis inscrite à un tournoi sur le forum de la compagnie du scrap.... C'est donc le tournoi du dragon : direction l'est !!!! Avant de partir en voyage, il faut bien sur avoir un passeport avec un visa et ses vaccins à jour... Donc lles consignes pour cette première page étaient : couture ou épingle ou badge (enfin, quelque chose qui pique), photo d'identité et des tampons. Les 20 plus rapides étaient qualifiées d'office mais ce n'est pas mon cas et je dois donc compter uniquement sur la qualité de ma page pour passer ce premier tour. Voici donc ma page :

P1050097

Voilà, maintenant il me reste plus qu'à croiser les doigts pour que ma page passe ce premier tour....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super belle page ! toujours dans ton style mais tellement différente à chaque fois !<br /> bravo Marie-Anne
C
Ta page est divine, je suis sûre que tu passeras ce prenier tour. Bravo, c'est du beau travail. Bisous, Cricy
B
Ta page est vraiment magnifique !! tu mérites haut la main de passer le 1er tour !! bonne chance !!!!!!!!
V
whouah !!!!!!!!!!!!!!! <br /> magnifique page, bravo j'adore !!!!!!!!
P
je reviens du post du concours sur la compagnie et j'ai carrément flashé sur ta page !!!!<br /> un très grand bravo ...<br /> Pascale
Publicité