Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
22 décembre 2008

Regard noir

Enfin les vacances sont arrivées et je peux me remettre à scrapper... Du moins essayer car ces je l'avoue, je suis toute rouillée !!! Plus d'idées, plus d'inspiration.... samedi rien ne voulait sortir de ma tête !!!! Désespérant et frustrant ! Et puis, dimanche, un regain d'énergie, une envie plus forte que tout, m'ont permis de réaliser cette petite pageounette sur mon Quentin.

P1050657

et un petit détail :

P1050658

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un petit coucou pour te souhaiter de joyeuses fêtes et te dire bravo pour toutes ses belles réalisations...<br /> Bises de Valérie
F
l'inspiration est vite et bien revenue!! ta page est superbe!!! et ton pti loulou est super mimi!!!!!!! bisous
V
POUR QUELQU UN QUI MANQUE D INSPIRATION VOICI UNE TRES JOLIE PAGE<br /> ET QUELLE PHOTO<br /> UN REGARD QUI EN DIT LONG
L
Très jolie page ... J'adore ...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Q
terrible cette page (et y en a qui se disent pas inspirées!!!)
Publicité