Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 131
Mon scrap à moi
24 janvier 2009

Un mini aux pages transparentes

Voici le dernier projet que j'ai proposé sur BOC ce soir. Je me suis régalée à utiliser les papiers et transparents sultane qui se prêtaient vraiment bien à mon projet.

mini_transp_21  mini_transp_22mini_transp_5  mini_transp_7

mini_transp_10  mini_transp_13mini_transp_17  mini_transp_15

mini_transp_18  mini_transp_19

mini_transp_23  P1050940

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un très joli album, original et plein de beaux souvenirs.
S
Marie-Anne, ton mini est superbe !! Les photos sont très jolies et les couleurs, j'adore, pourtant le violet n'est guère à la mode, mais moi je suis fan !!! <br /> quel talent ! tu nous donnes envie de scrapper c'est formidable !!!
C
whaou il est superbe ce mini !! <br /> bisous du gateau !!
V
superbe...<br /> <br /> biz
J
très joli ce mauve, pourtant une couleur qui n'est pas très usitée!
Publicité