Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
30 janvier 2009

soirée cocktail.....

Sur scrap émotions, Toni nous a proposé mercredi soir une crop très originale !!! C'était une soirée cocktail : nous devions choisir 4 ingrédients et à chaque ingrédient correspondait une contrainte. Voici mon p'tit verre du soir :

- vodka : style clean et simple ou free style ou clustering. J'ai choisi ce dernier car le free style... je suis pas prête de m'y remettre !!!!

- pomme : 3 papiers différents

- sucre de canne : journaling ou titre doodling (bon d'accord pour moi c'est la date mais j'avais pas le droit d'utiliser toute la page !!!)

- cannelle : décos métal

Et voici donc ce que ce p'tit coktail sympatique a donné chez moi :

P1050979

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaa j'adore !!
C
j'adore<br /> le scketch, les couleurs, le titre, et la photo est trop belle<br /> ta page est très réussi<br /> j'adore
F
elle est magnifique, j'adore !! Les couleurs sont trop belles... tout est beau !
M
Elle est splendide cette page!!!<br /> <br /> Bravo Marie-Anne et plein de gros bisous
K
quelle beauté cette page !!superbe travail !!bravo !!bisous !!
Publicité