Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
18 avril 2009

histoire de poisson

Sur scrap émotion, Quenotte nous a donné comme challenge de faire une page avec la même photo en couleur et en noir et blanc (ou sépia). Voici donc la mienne. Désolée pour la qualité de la photo mais le temps ne permet pas vraiment de faire mieux en ce moment.... C'est quand qu'il revient le printemps ???
P1060807

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je rêve ou j'ai loupé cette page ????????<br /> elle est SUBLIIIIIIIME, j'adore! vraiment!<br /> bisous
F
Super j'aime beaucoup cette page et moi cela fais un moment que je veut me lancer dans une page ronde ça ma donner envie...<br /> Biz bon dimanche
D
waouh ! ta page est superbe ! j'adore !
M
Ah oui cette page je l'adore elle est trop géniale.
Q
au fait il faudrait que tu penses à faire un post sans mon nom parce que là je vais vraiment avoir les chevilles enflées mdr !!!!
Publicité