Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 avril 2009

Un p'tit concours....

Bon,c 'est un concours américain où il fallait choisir un sketch. J'ai choisi et voilà ce que j'en ai fait..... Encore une page très mec ! Bon, je sais pas trop si j'ai le droit de la montrer avant.. Je pense.... Je n'ai rien lu dans ce sens dans la page sur le concours mais c'était en anglais alors..... Tant pis, je la montre quand même.
Le sketch :

nov0812x12e
Ma page :
P1070024

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
superbe interprétation!
F
SUPER<br /> J'adore vraiment cette pages et ta facon de scraper ;-)<br /> BIZ
N
Je cherchais ton blog pour mettre le lien sur mon blog. J'y ai mis le mini que tu nous a fait faire le 11 avril.<br /> J'adore ce que tu fais, et je t'ai rajouté dans mes favoris.<br /> Bizzz
A
Superbe ! Tout est magnifique !<br /> Tu as vraiment une chance de gagner !!!!
Publicité