Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
9 mai 2009

Berck plage

Et oui, même dans le nord il y a des plages... Immenses d'ailleurs !!!! Et pour les détracteurs et les sudistes, non la photo n'a pas été prise en août..... Voici donc ma nouvelle page pour montrer à celles qui s'inquiétaient qu'il me reste quelques embellissements par ci par là !!!! LA photo est un peu sombre désolée...et en plus on voit même pas les paillettes !!!Pour une fois que j'en met c'est pas de chance quand même !
P1070118

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles est sublime cette page!!<br /> Bravo!!!<br /> Merci pour ton pti com sur mon blog!!<br /> je fonce faire un pti tour chez toi!! ;-)<br /> <br /> A très vite!!
F
une magnifique page avec la patte "marie-anne" bien reconnaissable... bravo ma belle!! bisous
A
Magnifique !!! j'adore !
M
J'adore ta page et son harmonie de couleurs, bravo !!!
F
toujour aussi superbe tes pages<br /> Bizzz
Publicité