Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 juin 2009

Bonne fête à toutes les mamans !!!!

Une bonne fête à toutes les mamans du monde ! Aujourd'hui on oublie de gronder et on câline nos loulous même s'ils font des bêtises !!! J'ai été couverte de cadeaux mais les plus beaux cadeaux que la vie m'ait donné ce sont mes amours à moi !
592

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette photo est très belle, tu as de quoi être fière de tes garçons, ils sont magnifiques.
M
Très belle photo!!! bonne fête à toi aussi !!!<br /> <br /> Et gros bisous
T
bonne fête des mamans!<br /> tu as raison, le plus beau cadeau, c'est ge voir grandir et s'épanouir nos loulous!!<br /> bisous
M
extra comem photo et oui t'as raison nos amours rstent nos amours de bébés !!!!!<br /> bizz Mu
C
Bonne fête à toi aussi, passez une bonne journée...
Publicité