Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
11 août 2009

CE1

Toujours pour mon petit album 15*30 sur les photos d'école.
Une petite page commencée en C&S et qui finalement, s'est déclinée en cluestering.... C'est dur de faire passer les habitudes ! Elle est toute simple quand même et surtout, j'ai utilisé ma nouvelle petite perfo arbre achetée ce matin...
CE1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ton C&S quand il dégénère ;)
T
trop belle aussi bravoooooooo tu fais comment pour mettre tes pages 15/30 en album stp merciiiiiii bizzz titine
M
bon jolie la banniere<br /> un peu trop large en hauteur non ?? enfin pas taper moi !!! mpi dire juste ça comme ça en tout cas se sont bien tes couleurs<br /> bizz Mu
Q
dis donc c'est bien beau par ici bravo pour la nouvelle bannière elle est superbe !!!
N
magnifique ca fait du bien de revoir ton scrap apres des mois sans internet....gros bisous
Publicité