Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
20 septembre 2009

mini bulles

Voici un nouveau mini que j'avais commencé pour un autre atelier sur BOC... Mais je n'ai pas terminé le tuto puisque j'ai appris que c'était terminé. J'ai quand même fini l'album !!!! Pour l'autre mini, je comptais remanier le tuto ce we, mais Clément a choisi de nous faire une angine... Du coup, pas de scrap mais doc et pharmacie de garde.... Bon... Faut que je trouve une place dans mon emploi du temps pour vous faire ca !

Juste un petit détail sur le mini : chacune des pages (sauf la page de garde) est une pochette qui acceuille un tag.

mini_bulle_1  mini_bulles_2  mini_bulles_3  mini_bulles_4  mini_bulles_5  mini_bulles_6

mini_bulles_7 mini_bulles_8

mini_bulles_9  mini_bulles_10

mini_bulles_11  mini_bulles_12  mini_bulles_13

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhhhhhhhh trop trop jolie ... j'aime bien les couleurs qui ont la pèche
L
Super vraiment super, j'ai beaucoup tes photos et le mini est magnifique<br /> Si tu fais le tuto je ferai preneuse
F
magnifique, gai... des minis "marie-anne"comme on les aime!!!!
L
il est superbe !!! plein de pep's <br /> j adore<br /> bizouille
N
Superbe !!! J'adore les couleurs !
Publicité