Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 134
Mon scrap à moi
4 octobre 2009

Le retour du clean et simple

Voici une nouvelle page, suivant un sketch pour mon forum clean et simple. C'est la dernière pour mon album 15*30 des photos d'école. Bon... reste à attendre la venue du photographe maintenant qui, je l'espère, aura la bonne idée de mettre un fond un peu moins.... difficile à scrapper on dira !!!!

Cl_ment_PS

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe j'adore<br /> biz
J
Même si tu as trouvé le fond de la photo difficile tu as parfaitement réussi
V
Tes pages avec tes photos d'école sont toujours magnifiques ! les autres aussi je te rassure ! lol !<br /> Bisous
M
elle est trop belle ta mage.. biz
A
elle est très jolie cette page!
Publicité