Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
15 novembre 2009

123 sourire !

Une nouvelle page faite d'après un sketch de temporelle pour un challenge sur scrap émotions. Je suis désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise ce soir et... il fait déjà nuit ! Et comme je sais que j'aurais la flemme de la refaire......

123_sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore: la photo, le sourire,la mise en page , les décos.. c'est superbe!
L
ta page est trop belle lol mais ca te le sait <br /> et ton fils a une bouille a croquer <br /> bizouille
M
Coucou<br /> Comme j'adore ce que tu fais je t'invite à mon swap loisirs créatifs ici http://www.sirpriz.com<br /> Nous sommes 29 à t'attendre :o)<br /> Je serai heureuse de te voir parmi nous !<br /> Sirprizement<br /> mama
T
la photo de ton fils est superbissime!
F
j'adore!!!! la photo est magnifique, et le travail fait autour, je suis toujours en admiration!!!! bisous
Publicité