Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 134
Mon scrap à moi
16 décembre 2009

3ème et dernier mini commandé !!!!

OUf !!! Je les ai terminé à temps !!! Voici le dernier mini que belle maman m'a commandé. Les couleurs sont toujours celles du mariage !!!

mini_souvenirs_1  mini_souvenirs_2  mini_souvenirs_3  mini_souvenirs_4  mini_souvenirs_5  mini_souvenirs_6  mini_souvenirs_7  mini_souvenirs_8  mini_souvenirs_9  mini_souvenirs_10

mini_souvenirs_11  mini_souvenirs_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce mini
D
Quel travail ! Splendide !
A
Waouh, ça fait un moment que je n'ai pas trouvé le temps de venir ici et je constate que tu excelles aussi dans le shabby, c'est extra ! Ce mini est superbe et a dû faire des heureux....Bravo.
L
il est splendide <br /> bravo <br /> bizouille
L
trexs beau bravo<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
Publicité