Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
3 janvier 2010

Dans ma bal...

Je n'avais pas encore mis en ligne toutes les belles cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire (heu... C'était il y a déjà 13 jours.....) et pour les fêtes de fin d'année... Je répare tout de suite cet oubli et je remercie toutes celles qui ont pensé à moi ! J'adore avoir ma BAl pleine !!!

cartes_re_ues

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouettes cartes.<br /> Bizzzzzzz<br /> Karen
V
Superbes , tu as été gâté ! Euh ....bon anniversaire ! lol !<br /> Bisous
K
tu as reçu des merveilles!!bisssssssss
L
c est vrai que c est un grand plaisir d aller a la boite aux lettres a ce moment la lol<br /> et que de belle carte !!!<br /> bizouille
F
rhoooo , c'est vrai que c'est bien d'avoir autres choses dans sa Bal que des factures !!!bravo à toutes les créatrices ! je suis contente que ma carte se trouve en bonne compagnie ! bisous à toi
Publicité